Cela pourrait bientôt coûter plus cher pour continuer à partager votre compte Netflix.
Le géant du streaming a annoncé le 16 mars qu’il testait des frais supplémentaires pour les membres qui souhaitaient partager les mots de passe de leur compte Netflix avec des téléspectateurs extérieurs à leur foyer.
Selon Netflix, alors que les options de partage actuelles avec des profils séparés et plusieurs flux ont été « extrêmement populaires », elles ont également créé une confusion sur « quand et comment Netflix peut être partagé« .
Seules les personnes qui vivent avec vous peuvent utiliser votre compte. Regardez sur 4 appareils différents en même temps avec Premium, 2 avec Standard et 1 avec Basic.
Netflix
De plus, le partage de comptes Netflix entre les ménages aurait eu un impact sur la capacité à investir dans de nouveaux programmes télévisés et de nouveaux films.
Ainsi, depuis un an, nous travaillons sur des moyens de permettre aux membres qui partagent en dehors de leur foyer de le faire facilement et en toute sécurité, tout en payant un peu plus
Netflix
Coût du partage du mot de passe Netflix
Au cours des prochaines semaines, trois pays – le Chili, le Costa Rica et le Pérou – verront deux nouvelles fonctionnalités dans le cadre du lancement test.
Le premier est « Ajouter un membre supplémentaire » pour ceux qui ont des plans Standard et Premium.
Cela permettra aux utilisateurs d’ajouter des sous-comptes pour jusqu’à deux personnes avec lesquelles ils ne vivent pas. Chaque sous-compte Netflix est livré avec son propre profil, son mot de passe de connexion et ses recommandations personnalisées.
Le prix pour un sous-compte Netflix est :
- 2 380 CLP (4,04 dollars singapouriens) au Chili
- 2,99 USD (4,06 S$) au Costa Rica
- 7,9 PEN (2,88 S$) au Pérou.
La deuxième nouvelle fonction s’appelle « Transférer le profil vers un nouveau compte ».
Les membres Basic, Standard et Premium peuvent permettre aux personnes qui partagent leur compte Netflix de transférer des informations de profil vers un nouveau compte ou un sous-compte.
Cela conserve leur historique de visionnage, leur liste et leurs recommandations.
Il n’y a actuellement aucun calendrier clair quant au moment où les frais supplémentaires frapperont Singapour, ou même l’Asie.
Nous nous efforcerons de comprendre l’utilité de ces deux fonctionnalités pour les membres de ces trois pays avant d’apporter des modifications ailleurs dans le monde
Netflix
Laisser un commentaire