Amazon abandonne Alexa.com, le premier site de classement web

Accueil > Blog web Tunisie > Actualités > Amazon abandonne Alexa.com, le premier site de classement web


Amazon abandonne Alexa.com, le premier site de classement web

Après 25 ans du création d’Alexa Internet. Amazon vient d’annoncer la fermeture de son site Alexa.com le 1er Mai 2022. En d’autres termes, Amazon abandonne le service de classement Alexa le premier site de classement web. A ce propos, la société a déclaré :

Nous retirerons Alexa.com le 1er mai 2022

Il y a vingt-cinq ans, nous avons créer Alexa Internet. Plus que 20 ans on vous à aider à trouver, atteindre et accroître votre audience numérique, nous avons pris la difficile décision de retirer Alexa.com le 1er mai 2022. Merci d’avoir fait de nous votre système incontournable pour la recherche de contenu et l’analyse concurrentielle, recherche de mots-clés et bien plus encore. Nous avons été fiers de vous servir en tant que clients.

Merci sincèrement,

L’équipe Alexa.com

Besoin d’un développeur web Freelance en Tunisie pour la création de votre site internet ?

Alexa va non seulement cessé d’accepter de nouveaux abonnements, mais aussi bloquer l’accès a partir du 1er mai 2022. De ce fait Amazon abandonne Alexa. Néanmoins, les clients actuels pourront accéder à leurs comptes jusqu’à cette date, de manière à ce qu’ils pourront les exportés ainsi que les données de divers services s’ils le souhaite.

Lien de l’annonce: https://www.alexa.com/




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.



back to Top